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APPEL PUBLIC EN VUE DE LA CONSTITUTION D’UNE RESERVE DE RECRUTEMENT D’EMPLOYE(E)S D'ADMINISTRATION D4 A TEMPS PLEIN

LE COLLEGE COMMUNAL PROCEDE A LA CONSTITUTION D’UNE RESERVE DE RECRUTEMENT D’EMPLOYE(E)S D'ADMINISTRATION D4 A TEMPS PLEIN, EMPLOIS ACCESSIBLES AUX DEUX SEXES AUX CONDITIONS SUIVANTES :

 

-    Avoir une connaissance de la langue de la région linguistique jugée suffisante au regard de la fonction à exercer.

-    Jouir des droits civils et politiques.

-    Etre d’une conduite répondant aux exigences de la fonction.

-    Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer, par l’établissement d’un certificat médical préalable à l’entrée en fonction, émanant du service médical auquel est affiliée la commune et daté de moins de 6 mois, la réunion des conditions d’aptitude physiques requises pour l’exercice de l’emploi.

     Est considéré comme apte physiquement, le candidat qui ne souffre pas d’une infirmité ou d’une affection stabilisée incompatible avec l’exercice normal de la fonction postulée et qui satisfait par ailleurs aux critères d’aptitude physique spéciaux, le cas échéant prévus dans les conditions particulières pour le grade qu’il postule. Ces conditions sont mentionnées dans les avis de recrutement et portées à la connaissance de l’organe chargé de l’examen médical.

 

CONDITIONS DE RECRUTEMENTS :

 

  • Etre âgé de 18 ans au moins.
  • Etre en possession du diplôme de l’enseignement secondaire supérieur.
  • Réussir un examen :
  1. épreuve écrite :   -dictée + résumé et commentaire d’une conférence sur un sujet d’ordre général avec appréciation du fond, de la forme et de l’orthographe.
  2. épreuve orale :    -entretien à bâtons rompus permettant d’apprécier la culture générale des candidats et leur aptitude à en tirer parti de manière à faire apparaître l’ouverture d’esprit plus que les connaissances théoriques.

 

DES RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES PEUVENT ETRE OBTENUS AU SERVICE DU PERSONNEL DE L'ADMINISTRATION COMMUNALE, TELEPHONE : 04/382.43.21 OU 04/267.09.94

Les candidatures accompagnées :

-    d’une lettre de motivation.

-    d’un curriculum vitae.

-    d’une copie du diplôme de l’enseignement secondaire supérieur

-    d’un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois.

-    d’un extrait d’acte de naissance.

-    d’un certificat de domicile avec mention de la nationalité.

-    d'un certificat médical daté de moins de 6 mois.

-    le cas échéant, d’un certificat de milice.

 

SERONT ENVOYEES, PAR LETTRE RECOMMANDEE A LA POSTE, ADRESSEE A L'ADMINISTRATION COMMUNALE - SERVICE DU PERSONNEL, RUE DU CENTRE, 1 A 4140 SPRIMONT POUR LE 30.03.2018 AU PLUS TARD, CACHET DE LA POSTE FAISANT FOI.

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