Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Coup de pouce des commerçants locaux pour le développement du transport social à Sprimont
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Coup de pouce des commerçants locaux pour le développement du transport social à Sprimont
Actions sur le document

Coup de pouce des commerçants locaux pour le développement du transport social à Sprimont

C’est grâce au soutien d’une vingtaine de commerçants locaux que le CPAS de Sprimont a pu obtenir un nouveau véhicule. Ce véhicule permettra de transporter les utilisateurs de Sprimont Services.

Aujourd’hui, les déplacements sur la commune de Sprimont et sa périphérie restent pour certaines personnes un véritable frein à l’exercice de leurs activités quotidiennes. Afin de pouvoir palier à ce problème, le CPAS de Sprimont a décidé de développer davantage son service « Taxi social ». C’est ainsi qu’un partenariat avec la Société allemande IDEA GMbH et le CPAS de Sprimont a vu le jour.

Par le biais du sponsoring, les commerçants avaient la possibilité d’acheter un emplacement publicitaire dans le but de financer le véhicule. Ce concept permet ainsi aux acteurs économiques locaux de s’associer au financement d’une opération d’intérêt général tout en favorisant l’image et le dynamisme de leur entreprise. 

Ainsi, pendant 5 ans, le véhicule circulera quotidiennement sur toute l’entité de Sprimont et ses environs. Toutefois, la visibilité de ces entreprises ne s’arrêtera pas là. Le partenariat prévoit également la mise en place d’un présentoir et d’un Roll-up qui se situeront à l’IDESS. Les commerçants auront la possibilité d'y déposer leurs publicités.

Le CPAS de Sprimont tient à remercier tous les partenaires pour ce véhicule.

Le véhicule a été remis officiellement le 23 mars 2019.

 

« Novembre 2019 »
Novembre
LuMaMeJeVeSaDi
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Notre newsletter
Votre email

HTML
Text
Visitez les archives
Annuaire