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La commune de Sprimont recrute un(e) employé(e) d’administration pour le Service communication
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La commune de Sprimont recrute un(e) employé(e) d’administration pour le Service communication

– Contrat de remplacement – A.P.E. – Temps plein – Niveau D6.

Tâches principales

Développer et mettre en œuvre des actions de communications au travers de différents supports.

  • Gestion du site Internet communal, rédaction et mise en ligne de publications
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook/Twitter/page Google/Linkedin) :
    Gestion du contenu, modération de la page Facebook et création des publications
  • Création de Newsletters / flash-info (bimensuel)
  • Rédaction des « brèves du conseil »
  • Gestion de l’application « Sprimont en poche »
  • Coordination et création du « Sprimont Infos » :
    Collecte d’articles et centralisation des informations, rédaction d’articles et mise en page
  • Rédaction et envoi de communiqués de presse 
  • Mise à jour des différents répertoires communaux (infos pratiques, santé, commerces et entreprises)
  • Création de différentes mises en pages pour les services communaux (affiches, flyers, brochures, invitations, cartes de visites et supports visuels divers)
  • Prises de vues lors d’évènements pour illustrer les différents supports de communication

Profil

  • Etre titulaire d’un diplôme d’enseignement supérieur dans le domaine de la communication écrite et orale
  • Travailler de manière autonome, tout en collaborant avec les autorités communales et les différents services
  • Faire preuve de neutralité
  • Posséder le sens de l'organisation : rigueur, ordre et méthode
  • Etre proactif, polyvalent et flexible
  • Avoir une bonne orthographe
  • Sur le plan technique, maîtriser la Suite Office, Indesign, et être à l’aise avec les outils de communication web

Contrat proposé

  • Temps plein : 37h30
  • Contrat de remplacement de 21 semaines prenant cours le 13.07.2020
  • Echelle D6

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae, d’une copie du diplôme, d’un extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois, d’un passeport A.P.E. seront envoyées par courrier à l’attention de Mme Myriam HONORA, Service du personnel, rue du Centre 1 à 4140 SPRIMONT ou par mail à l’adresse suivante : myriam.honora@sprimont.be, pour le 13.06.2020 au plus tard.

 

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