Cycles Sports dans les écoles communales

Accueil extrascolaire Cycles sportifs pour les enfants du primaire

Présentation :

La commune de Sprimont et le Centre Sportif Local Intégré s'associent pour proposer, aux enfants de l’enseignement primaire des écoles fondamentales, 5 cycles sportifs répartis sur l’année scolaire. Ces activités sportives sont proposées durant les heures de l’accueil extrascolaire en complémentarité des garderies. Les activités proposées ont pour objectif de permettre aux enfants de découvrir différents sports.

Programme 2023-2024 :

- Cycle sports 1 - du 11 septembre au 20 octobre 2023 : "Sports de défenses"

- Cycle sports 2 - du 06 novembre au 22 décembre 2023 : "Sports Collectifs"

- Cycle sports 3 - du 08 janvier au 23 février 2024 : "Sports artistiques"

- Cycle sports 4 - du 11 mars au 26 avril 2024 : "Sports athlétiques"

- Cycle sports 5 - du 13 mai au 21 juin 2024 : "Sports aventures"

Horaires :

• École communale de Louveigné : le lundi de 16h à 17h (P1 à P3) et de 17h à 18h (P4 à P6)
  • École communale de Sprimont : le mardi de 16h à 17h (P1 à P6)
  • École communale de Dolembreux : le jeudi de 16h à 17h (P1 à P6)
  • École communale de Lincé/Hornay : le vendredi de 16h à 17h (P1 à P6)

Coût :

2 € / séance

Règlement d'ordre intérieur :

Règlement d'ordre intérieur - Lorsque l'inscripition de votre enfant a été validée, il est considère que vous avez pris connaissance du ROI et que vous acceptez les conditions.

Inscription :

À partir du lundi 21 aout sur la plateforme : http://app.big-captain.com/rca-sprimont/login

Possibilité d'inscrire à tous les cycles ou cycle au choix.

Contact :

Pour toute information complémentaire concernant les modalités d'inscriptions, le contenu des séances et/ou leur organisation pratique, veuillez prendre contact avec Madame Emilie GUILLAUME, monitrice sportive, par mail à l'adresse ZW1pbGllLmd1aWxsYXVtZUBzcHJpbW9udC5iZQ== ou par téléphone au 04/267 60 37.