Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil Temps libre / Activités extrascolaires sur la commune / L'accueil extrascolaire communal / Les T'Ailleurs de crayons - activités du mercredi après-midi

Les T'Ailleurs de crayons - activités du mercredi après-midi

Attention: La reprise des activités aura lieu le mercredi 13 septembre 2023!

Pendant l’année, les mercredis après-midi, le service accueil extrascolaire organise des activités pour les enfants des écoles de la commune de Sprimont (les deux réseaux confondus).

Pour qui : Les enfants de la maternelle à la 6ème primaire.

Où : Accueil centralisé à l'école communale de Sprimont centre - Place J. Wauters, 15 - 4140 SPRIMONT.

Trajets :
Le trajet "aller" est assuré par les bus communaux ;
Les parents doivent récupérer leur(s) enfant(s) sur le site de l'accueil centralisé au plus tard à 18h00.

Participation financière : 5 euros. Un supplément de 3 euros sera demandé lors des sorties payantes.

Groupe :
Les crayons "Pastel" = Classes Accueil - M1 - M2 - M3 (Places limitées à 24) ;
Les crayons "Fusain" = Classes P1 - P2 - P3 - P4 - P5 - P6 (Places limitées à 24).

L'équipe d'animatrices : Retrouvez les ici

Pour inscrire votre/vos enfant(s), cliquez sur inscription

Personne de contact : Service Accueil Extrascolaire communal - Céline GEORGES - responsable de projets et coordinatrice Accueil Temps Libre.

Les ateliers du mercredi sont proposés sur base d’un projet pédagogique et d’un Règlement d’Ordre Intérieur. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le programme proposé peut à tout moment être modifié.